TouLouSe Ride Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des skateurs, rideurs, streetboardeurs de la Haute-Garonne, venez discuter de votre passion, apprenez ou enseignez, à vous de voir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise en place du Calendrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Frouzins
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : full cab soul.
half cab royal.
Date d'inscription : 25/10/2008

Mise en place du Calendrier. Empty
MessageSujet: Mise en place du Calendrier.   Mise en place du Calendrier. EmptyVen 26 Déc - 14:37

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous informe la mise en place du calendrier.
Il est accessible depuis le boutons représentant un calendrier dans la barre en haut du forum.
Vous pouvez y inscrire les évènements qui vont se passer et dont vous avez entendu parler.
N'hésitez pas à l'utiliser, et à le consulter régulièrement pour y voir les News du forum, ainsi que l'actualité des divers pratiques.

Je les mis en place suite à la demande de Taz, je compte aussi améliorer le forum de plus en plus, pour qu'il soit plus accueillant.

Je compte toujours sur vous pour m'y aider.
Merci, et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulouse-ride-camp.1fr1.net
Fred
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Frouzins
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : full cab soul.
half cab royal.
Date d'inscription : 25/10/2008

Mise en place du Calendrier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du Calendrier.   Mise en place du Calendrier. EmptyJeu 24 Sep - 19:29

Je rappel que le calendrier est là, en place depuis un certain moment déjà.
Lorsque vous poster pour faire une proposition de session, vous avez en bas de la page un cadre qui vous permet d'indiquer la date de l'évènement, l'heure de départ et durant combien de temps elle dure.

Servez-vous en et jetez un coup d'œil au calendrier, de temps à autre pour savoir si il y a des évènements dans les jours qui viennent, car lorsque l'on ajoute un évènement au calendrier, et bien cela ajoute un lien qui permet de se diriger directement vers le sujet "d'organisation" de l'évènement en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulouse-ride-camp.1fr1.net
Ixion
Nouveau
Ixion


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : toulouse
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise en place du Calendrier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du Calendrier.   Mise en place du Calendrier. EmptyJeu 24 Sep - 19:35

C'est gentil de le rappeler j'avais oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du Calendrier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du Calendrier.   Mise en place du Calendrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du Calendrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la Chat-Box
» Mise en place du lecteur de musique
» Mise à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouLouSe Ride Camp :: Discutions Générales :: NEWS-
Sauter vers: