TouLouSe Ride Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des skateurs, rideurs, streetboardeurs de la Haute-Garonne, venez discuter de votre passion, apprenez ou enseignez, à vous de voir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [cugnaux] Nuit du rolller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Frouzins
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : full cab soul.
half cab royal.
Date d'inscription : 25/10/2008

[cugnaux] Nuit du rolller Empty
MessageSujet: [cugnaux] Nuit du rolller   [cugnaux] Nuit du rolller EmptyVen 15 Mai - 18:36

Comme tout les ans (ou presque) la ville de cugnaux organise la nuit du roller.
Cette soirée ce déroule principalement à côté du park de Cugnaux, le 20 mai qui va arriver, mais une "course" en roller se déroule tout aussi dans une grande partie de la ville.

Les pratiques représenté sont généralement le roller street, en ma présence et quelques autres riders, le roller slalom, représenté souvent par quelques anciens riders street qui s'y sont mis, ou qui pratiquent les deux.

A ma connaissance, et les années précédantes, ce sont les seule pratiques du roller représenté, mais sa nous suffit, vu que nous on est des streeteurs, et pas des slalomeurs.

Ce qui ont envie de venir, je vous le dit tout de suite, la soirée dur jusqu'à pas d'heure.
Certainement que j'y serais, même surement, même si alex ne reste pas rider, et que je ne pourrais pas camper chez lui la nuit, je m'y rendrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulouse-ride-camp.1fr1.net
kanon
Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : toulouzzz
Quels sport pratiquez-vous? : Le Streetboard
Votre figure préféré. : 180 anti-smith 180
Date d'inscription : 26/10/2008

[cugnaux] Nuit du rolller Empty
MessageSujet: Re: [cugnaux] Nuit du rolller   [cugnaux] Nuit du rolller EmptyMar 19 Mai - 23:01

en gros ya aussi de la rampe et su street pour ne pas decourager ceux qui viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Petit Posteur
Petit Posteur
kinou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : tolosa
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : neg to ce que tu veux !
Date d'inscription : 18/03/2009

[cugnaux] Nuit du rolller Empty
MessageSujet: Re: [cugnaux] Nuit du rolller   [cugnaux] Nuit du rolller EmptyMer 20 Mai - 11:06

Ah je serai bien venu avec plaisir mais ce soir je serai a montpellier pour le FISE ... dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asshole-crew.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[cugnaux] Nuit du rolller Empty
MessageSujet: Re: [cugnaux] Nuit du rolller   [cugnaux] Nuit du rolller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cugnaux] Nuit du rolller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cugnaux's Box.
» [Vidéo] Cugnaux 26.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouLouSe Ride Camp :: Roller :: Evenements-
Sauter vers: