TouLouSe Ride Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des skateurs, rideurs, streetboardeurs de la Haute-Garonne, venez discuter de votre passion, apprenez ou enseignez, à vous de voir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Youngkill3r !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youngkill3r
Nouveau
youngkill3r


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyDim 18 Jan - 18:30

Salut à tous, sympa ce forum, promis jvais faire de la pub ! Very Happy

Bon alors moi c'est Antoine, j'ai 16 ans ( 17 en avril ), j'habite à Tolosa, jvais au lycée à déodat de séverac ( comment sa fait intello ! )

BREF, mon truc c'est le skate, j'ai commencé y'an 2 ans et demi a peu pres, après plusieurs essais j'ai choisi jart comme ma marque favorite Very Happy Voila euh si non bein en ce moment j'ai grave la motive pour skater sauf que BIIIP jpeux pas je me suis déplacé le nerf sciatique en skate ( NOOON ? en SKATE ? ) sur une tentative de flip sur 3 bloks. Bref apparament j'en ai encore pour un mois à peu pres, mais dés que je reprend je m'arrete plus. Voila je suis en 1ere SSI ça aide pas pour skater mais bon je trouve le temps... euh quesque j'ai oublié ? ma situation : je sors avec ma copine ( bizare ein ? ) et j'ai eu la grippe y'a 2 jours ( osef mais bon ... )

Voila si vous avez des question ... les posez pas je suis un gros connard je vous répondrais pas xD

Si non pour vous donner une idée de mon niveau voici 2 mini vidéos que j'avais mis sur youtube l'année derniere juste pour voir comment mettre les vids :





mais bon j'ai progressé depuis =p
Revenir en haut Aller en bas
Franco
Habitant à l'année
Habitant à l'année
Franco


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : 270° BS Royal
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyDim 18 Jan - 18:38

yeah :p

Bienvenue Wink Tu rides en park de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
youngkill3r
Nouveau
youngkill3r


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyDim 18 Jan - 18:41

Je ride partout où je peux mdr
mais franchement chui arrivé y'a un an et demi a toulouse, et j'étais déçu : une des plus grandes villes de france avec que des parks tout petits, placés en banlieue histoire de mettre l'ambiance .... donc des fois jvais faire des ptites sessions a st sernin paske je sais qu'il y a souvent du monde, mais si non jkiff bien tournefeuille, meme si sa fait loin de chez moi ... apres rangueil est pas mal stylé mais j'ai souvent des embrouilles quand je vais la bas ... bref, moi je ride n'importe ou, tant que je suis pas solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Frouzins
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : full cab soul.
half cab royal.
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyDim 18 Jan - 18:55

Bienvenu, sérieusement, tu gère les flip en skate.
Faudrait que tu vienne à une session ou on serais tous présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulouse-ride-camp.1fr1.net
youngkill3r
Nouveau
youngkill3r


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyDim 18 Jan - 18:58

ouai c'est claire que sa serait énorme, d'ailleurs c'est pour ça que chui venu sur ce forum, pour trouver des pots de ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Frouzins
Quels sport pratiquez-vous? : Le Roller Agressif
Votre figure préféré. : full cab soul.
half cab royal.
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyDim 18 Jan - 18:59

J'ai des potes skateurs qui habite dans la même ville que moi, la prochaine fois je leurs dirais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulouse-ride-camp.1fr1.net
Novaa
Nouveau
Novaa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Frouzins
Votre figure préféré. : Oupah Flip
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyLun 19 Jan - 18:06

Bienvenuuue Smile.
Joli joli Razz. Tu gères bien.

Moi ça fait 6 mois que je skate en gros. Je suis pas trop doué en rampe j'en fais pas souvent.
Sinon ollie ça va, shove it ça va (mais j'aime pas du tout alors j'en fais le moins possible), 3 6 shove it quand ça veux (j'aime pas manger la route surtout quand il fait froid), varial flip ça va.
Mais alors le kickflip ça me saaaaoooule xD.
Et puis j'ai pas encore les gestes bien précis à force de pratique alors bon Sad.
Tu vas pouvoir me conseiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngkill3r
Nouveau
youngkill3r


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! EmptyLun 19 Jan - 22:34

Je suis ton homme mdr en plus si y'en a bien un qui a galéré avec les flips et qui a rencontré tous les problemes possibles et imaginables, c'est moi xD

et pour la rampe t'en fais pas, pendant 2 ans j'y ai jamais touché, un jour j'ai eu la motive, c'était cet été, une session nocturne, j'ai enchainé rock, rock'n'roll, et fackie rock, ça m'a donné grave la peche et en une semaine jcrois que j'ai rattrapé tout le temps perdu mdr, alors bon le déclic se fait un jour quoi ^^

bref, de toute façon moi dés que mon dos sera remis je skaterai 2 fois plus paske j'ai a 200% la motive, donc voila entraine toi bien en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Youngkill3r ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Youngkill3r !   Présentation Youngkill3r ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Youngkill3r !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]
» [Présentation] Taz
» [Présentation] Sleilo
» Présentation Julien
» Présentation Jacki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouLouSe Ride Camp :: Discutions Générales :: Présentation-
Sauter vers: